A quel âge les siamois meurent-t-ils ?

Utilisateur anonyme
(même temps que les chats normaux ?)
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je me suis gourée pour ça les chats est catégorie
Utilisateur anonyme
Alors ?

Utilisateur anonyme
Je n'utiliserai pas forcément le terme Siamois.
Je te dirai juste que les chats colourpoint paraissent avoir une vie plus longue que les autres chats.
Utilisateur anonyme
Bonsoir j'ai un balinais race proche du siamois même robe mais plus épais il a 12 ans il avance dans l'âge doucement il est moins actif dort beaucoup mais va bien cette race peu vivre jusqu'à 20 ans si pas d'encombres il faut être attentif et bien le soigner et ton minou fera une centenaire !!
Utilisateur anonyme
Bonsoir Hercule,
Tu as eu ton Balinais chez quel éleveur ?
Car c'est une race qui reste rare !
Utilisateur anonyme
Moi j ai un siamois qui a 13 ans donc ça vit assez longtemps !!