A quel age les chats deviennent-ils adultes ?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
Le chat peut etre adulte au moins a 2 ans ou a peu moins
Utilisateur anonyme
Le jour ou il conduit une voiture ! (mdrrrrrrrrrrrrrr)
Bilch
Au pire, les moteurs de recherches sont tes amis. :)
Dellys : Sa marche aussi mdrrr :)
Utilisateur anonyme
Et toi quand est-ce que tu deviens adulte et arrête de pourrir le site avec tous plein de question c****e ?

6 posts ici, au moins 3 sur le forum, jamais de description, tu ne réponds pas a nos questions quand certain essais de comprendre, sérieux grandi un peu !!!
Utilisateur anonyme
Elle répond à sa propre question --''
Utilisateur anonyme
mdr Dellys
aussi quand il pourra acheter de l'alcool
est que toi tu va arrétée de faire des poste troll
Utilisateur anonyme
mais elle fait se post alors qu'elle c'est y répondre (toute srulr ! ) --' Car elle a dit : Le chat peut etre adulte au moins à 2 ans ou un peu moins. Alors POURQUOI tu fais se post si tu sais y répondre !! ?? .. --'
Utilisateur anonyme
Réponds stp !! ?? ..