A quel âge castrer mon chat ?

tinouf a bientot 6mois a peu pres! ces dent de lait son deja tombees;quand faut'il le steriliser pour eviter qu'il ne marque son territoire partou a la maison?
" josiPitchoune "
3 réponses
P'titefleur
Maintenant, c'est le bon moment.
P'titefleur
Un chat peut être castrer à partir de quatre mois....le principal est que ses coucougnettes soient descendues.....
Utilisateur anonyme
Bonjour mon Faust a 5 moiis et il a été stérilisé la semaine passé , le véto m'avait dit à partir de 6 ou 7 mois mais comme il avait une tendance fugueuse , elle a avancé un peu la date ;) . Tout s'est bien passé mais Faust est toujours près de la porte lol