A qsuel âge un chaton est-il sevré ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte a fait 2 chatons. Vers quel age peut t on les donner a adopter ? Merci
4 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
2 mois au minimum, l'idéal étant 3 mois pour que le sevrage soit complet : alimentaire + affectif.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
au sevrage, sinon c'est trop dur (j'ai fais l'expérience)

Sofi771
Esthel que veux dire ton commentaire ? Comment ça au sevrage !??

Légalement un chaton est vendable à 2 mois vacciné et identifié mais le sevrage complet d'un chaton se fait en trois mois.
Sans ses trois mois le chaton aura des problèmes comportementaux en grandissant.
Le sevrage complet d'un chaton (alimentaire + comportemental) est donc à ses 3 mois.
Utilisateur anonyme
2/3 mois.