À partir quel âge une chatte ne considere plus ses chatons comme ses enfants ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Cela dépend des chats, la mienne à eu sa portée, mais au bout des deux mois j'ai du les donner, et encore la maintenant, elle dort toute la journée, elle n'est plus énergique comme avant, surement un manque.
Elle les à considérer en tout cas, jusqu'a leurs deux mois, et encore maintenant, le chaton qu'on à donner à ma voisine, elle le vois , et elle le lèche encore.
Utilisateur anonyme
en général c'est trois mois