A partir de quelle âge peut-on donner de l'herbe a chat ?

Utilisateur anonyme
Je n'est encore jamais donné de l'herbe a chat je voudrais savoir si on peut donner a n'importe quelle age ou un age precis ? ( la mienne a 2 mois et demi)
1 réponse
Utilisateur anonyme
Heu non pas avant 3 mois, car l'estomac de votre chat est encore fragile, et il pourrait avoir un ulcère a cause de cela, a force de se purger, votre chaton régurgiterait ce qu'il ne faut pas, et aurait des problèmes au niveau de son appetit, de sa digestion, de son estomac, voir même de son eusophage. A partir de 5 mois je pense que c'est bon ,mais avant un an, le chaton n'a pas d'avantages à en prendre. J'ai remarqué qu'ils sont vraiment plus intéressés quand ils ont au moins un an. Avant cela, ils vont parfois même jusqu'à ignorer l'herbe complètement alors que vers 1 an, ils en sont soit friands ou soit dingue ou les deux à la fois mdr !

Voila j'espere t'avoir aider ! =)