A partir de quel âge un chat peut-il faire des bébés ?

Utilisateur anonyme
J'aimerais savoir a partir de quel âge un chat femelle peut avoir des bébé? et un chat mâle a partir de quel âge peut-il se reproduire? Merci
21 réponses
Utilisateur anonyme
Un chat c'est pas un humain ! Les chaleurs arrivent vers 1 ans donc le chat peut se reproduire a partir d'un an , regarde sur internet ^^'
Utilisateur anonyme
Et pour ton Info oui quand tu as tes règles tu peux être enceinte ^^' tu as jamais vu des filles de 14 ans tomber enceinte
Utilisateur anonyme
Et de plus les chaleurs ça dépend de quelle chat on parle yen a c'est tôt yen a c'est tard ^^' c'est vrai que la moyenne c'est 8-9 mois mais mon oncle m'a dit que très souvent cela arrive a 1ans
Utilisateur anonyme
Ton oncle est vétérinaire et moi je suis la Reine d'Angleterre !
Utilisateur anonyme
Je pense avoir un niveau d'étude bien plus élevé que toi dans le monde cynophile et félinophile.

Comme tu l'a dis ton oncle est véto. toi non.
Utilisateur anonyme
Mais peut être que je viens de faire un stage de 3semaines chez lui et que je fais partit d'un club canin et que mon chien fais des concours .
Utilisateur anonyme
Ah ok.... tu sait quoi ?
J'ai fait 1 an complet de stage vétérinaire.
J'ai un bac dans le milieu cynophile et félinophile avec le brevet d'éducateur canin.
J'ai 4 ans d'expérience canine et féline
Et ma chienne est en ring 2.

Je ne pense pas que tu soit en mesure de prendre les gens de haut. Que tu donne ton avis OK. Mais quand on commence à rabaisser les gens on récolte ce que l'on sème.
Utilisateur anonyme
Ok je te signal que t'insultes tout le monde ....
Mon oncle est veto
Mon chien est en obé
Des amis de mes parents sont comportementalistes et ostéopathes
J'ai plus de 150 livres sur les chiens et 50 sur les chats que j'ai tous lu
Les amis de mon club sont tous brevet 3 en ring
Mon chien a son CSAU et va bientôt passer son brevet
T'en veut encore ou pas ?
Utilisateur anonyme
MDR vas-y je t'en pris !

Je parle mal aux personnes qui me manque de respect.
C'est bien ils ont de beau métiers et de belles études. Mais ce sont EUX. Pas toi.

Des livres, c'est bien. Des expériences il n'y a que ça de vrai.

Ciao.
Utilisateur anonyme
A bon ? T'insultes tout le monde et c'est peut être EUX comme tu sais dire mais EUX ils sont sympa et il m'explique tout je sais plein de chose et je t'ai dis que j'ai fais un stage de 3 semaines c'est une expérience nan ?En plus j'ai eu 19,5 a mon rapport de stage donc au revoir et ne viens pas dire que ce que je dis c'est de conneries ..... A+