A partir de quel âge un chat peut-il faire des bébés ?

Utilisateur anonyme
J'aimerais savoir a partir de quel âge un chat femelle peut avoir des bébé? et un chat mâle a partir de quel âge peut-il se reproduire? Merci
21 réponses
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chats/question/sexe-de-mon-chaton-8961.html
Va faire un tour sur ton post et pourquoi tu poses cette question ?
Utilisateur anonyme
Heureusement que tu était censé stériliser l'animal .

Occupe toi de le vermifuger, le vacciner et surtout de l'identifié !

Si c'est pour lui faire une portée, oublie. Tes parents et toi avez déjà attendu trop longtemps avant de donner des soins à ce chat alors prendre en charge une portée ...
Utilisateur anonyme
J'espère que c'est une mauvaise blague les photos que j'ai vu du chaton !!!
Tu lui donnes des croquettes pour adultes de supermarché ??? A un chaton d'un mois à peine ?!? Mais t'es inconsciente ? Les croquettes de supermarché sont de la ***** et en plus il peut d'étouffer avec des croquettes pour adulte !!!

Et pour couronner le tout ton chaton va dehors !

Mon dieu !
Utilisateur anonyme
Ce son des croquette spécial pour chaton de moins de 3 mois que je lui donne et je ne veux pas lui faire une porté mais c’était juste pour savoir pour le chat de ma voisine qui n'a pas wamiz. Elle ma posé la question alors je l'ai posé.
Utilisateur anonyme
Il faut faire stériliser une femelle avant 6 mois et castrer un mâle avant 8 mois.

Ces croquettes sont énormes et il risque de s'étouffer, jette les et va lui en acheter des bonnes, des Royal Canin baby cat !
P'titefleur
C'est quoi ces grosses croquettes que tu lui donnes.....des supermarchés...il risque de s'étouffer.....

C'est pas des croquettes pour chaton.....c'est de la *****....

Prend des RC chatons....

D'autre part, ta litière c'est pas de la première qualité....il faut la nettoyer une à deux fois par jour....ne dis pas que tu l'as fait....on voit les crottes sur la photo.

Encore une qui a pris un chat et qu'i n'est pas capable de bien s'en occuper !!!
Utilisateur anonyme
on achète surtout un bac a litière et on ne prend pas un sous pot ...
Utilisateur anonyme
Il a un bac a litière mais trop haut pour lui, donc pour sa première semaine depuis il a son bac a litière que j'avais depuis longtemps.
Utilisateur anonyme
Et oui je l'ai pris pour pas qu'on le jette dehors sans rien a manger et a boire!
Utilisateur anonyme
Après les 1ères chaleurs c'est bon :)
https://www.facebook.com/Vivemonchien