A partir de quel âge un chat devient adulte ?

Utilisateur anonyme
à partir de quel âge un chat devient adulte ? Et aussi moi j'ai un chat de 8 mois je doit lui donner à manger à quel heure et que doit-je lui donner ? Doit-je lui laisser toujours des croquette a sa portée ? Pour l'instant je lui donne une patée par jour , c'est bon ou pas ?
3 réponses
Jadou 123
un chat devient adulte vers 6,7 mois.Laisse lui toujours sa nouriture a volonté, un chat mange a chaque repas en très petite cantité.La patée c est bien de temps en temps mais pas tout le temps, les croquettes sont meilleure , elles sont plus adapté au chat.
Utilisateur anonyme
alors moi j'ai toujours entendu dire que le chat etait adulte vers 1ans ! apres il faut lui laissé des croquettes toute la journée car un chat mange plusieur fois par jour en petite quantité ! apres le mieux c'est acheter de bonne croquette style RC , hill's ... qui contient plus de viande donc le chat en mange moin vu qu'il est plus vite rassassié ! apres tu peut donne de la nourriture humide a ton chat moi les miens on du thon , sardine , jambon ou poulet le soir ! ou une boite de paté almo nature se sont des paté bio ! et elle sont tres bien ! surtout ne pas donné des croquettes et pate de surpermarche !
Utilisateur anonyme
des qu'il a du poil au menton LOL !!
vers 12 mois et les croquettes de qualité de préférence