A partir de quel âge peut-on toucher un chaton ?

Utilisateur anonyme
Bonjour !
voici mes questions:
A partir de quelle age peut on toucher un chaton?
combien de temps environs un chaton tète par jour ?

Merci ! (:
24 réponses
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec Dellys
mais Dellys comme il sont fragile faut comme même avant bien se nettoyer les mains ?
Utilisateur anonyme
Snoop, je n'ai pas de chien et je vis en appartement donc je ne me suis jamais spécialement lavé les mains.
Utilisateur anonyme
Moi je suis entièrement d'accord avec Lééa59, il ne faut pas toucher les chatons surtout pas la mère ne voudra plus allaiter ses petits, un chat à toujours un instinct sauvage.
Utilisateur anonyme
Lééa, quand on donne des conseils, ils doivent être issus de l'expérience personnelle et non sur des livres ou sur internet car on peut y lire tout et n'importe quoi : la preuve.
Utilisateur anonyme
Nico, apprends à lire, j'ai bien dit que mes conseils ne concernaient pas des chattes sauvages.
Et non, un chat n'a pas toujours un instinct sauvage et heureusement !
Si c'était le cas ils ne pourraient pas vivre avec les humains.
Wolfman
au contraire c'est même recommandé et ça j'en suis sûr !!!!
Utilisateur anonyme
Ben oui Wolfman, c'est en effet plus que recommandé.
Utilisateur anonyme
nico tu connais les animaux DOMESTIQUE ?
Utilisateur anonyme
Merci Dellys c'était pour savoir
ce que tu dit Nico c'est pour les animaux comme les hamster
mais les chat ont peut tout a fait les toucher c'est obligatoire pour les pesait
Utilisateur anonyme
bonjour , et oui on peut toucher les chatons à la naissance ! il n'y a aucun probléme à cela , sauf bien sur comme la dit Dellys si vous ne connaisez pas le chat ou si ce chat est "sauvage"