A partir de quel âge peut-on toucher un chaton ?

Utilisateur anonyme
Bonjour !
voici mes questions:
A partir de quelle age peut on toucher un chaton?
combien de temps environs un chaton tète par jour ?

Merci ! (:
24 réponses
Utilisateur anonyme
Non, mauvaises réponses Lééa59.
Il faut IMPERATIVEMENT toucher les chatons dès la naissance (là je parle bien sûr des chattes non sauvages) pour bien sociabiliser les chatons à l'Humain.
Déjà, de toute façon il est impératif de peser les chatons tous les jours à la même heure pour vérifier qu'ils grossissent bien, environ 10 grammes par jour.
Et les petits tètent leur mère autant de fois qu'ils le désirent, donc bien sûr beaucoup plus que 8 fois par jour.
Wolfman
oui dellys et c'est pareil pour les chiots !!!!!
Utilisateur anonyme
Wolfman, tu devrais être éleveur, tu serais top :)
Wolfman
oui tu as raison dellys je vais y penser sérieusement !!!!!
Utilisateur anonyme
Et tu aurais raison Wolfman :)
Wolfman
oui mais je n'ai pas assez de terrain pour faire ça dans les normes !!!!!
Utilisateur anonyme
merci beaucoup , mais j'avais cru entendre qu'il ne fallait pas trop les toucher avant une semaine
pour les microbes... mais bon je pense pas qu'on ai plus de microbes que la maman des chatons ^^
Utilisateur anonyme
Je te comprends Wolfman.
Utilisateur anonyme
Clara, je peux t'assurer qu'il n'y a aucune contre indication à toucher des chatons nouveaux nés.
Utilisateur anonyme
ok merci (;