A partir de quel âge peut-on commencer l'éducation d'un chaton ?

Utilisateur anonyme

bonjour je viens d'adopter un chaton de 1mois et demi et je voulais savoir a partir de quel age je pourrais lui appréndre viens ,va ...

17 réponses
Utilisateur anonyme
1 mois et demi?
[img|ioang_51c19e716f2d4.gif]
Un chat non sevré signifie des problèmes de comportement.
P'titefleur
...
P'titefleur
Pourquoi ce chaton n'est pas avec sa mère : il risque de développer des problèmes comportementaux et de propreté.

Et un chat n'est pas un chien....le va..viens ne fonctionne pas....

Et l'autre chat est il castré ?
Utilisateur anonyme
Est-ce qu'un jour ou verra sur ce forum "j'ai adopté un chat(on) sevré via une asso ou un refuge" non ils viennent tous de particuliers, même pas sevrés ni identifié ni vaccinés ni rien...
Utilisateur anonyme
gwash: donc illégaux
Utilisateur anonyme
et il ne vive pas emsemble mon chaton et mon chat
Utilisateur anonyme
et il est sevré mon chaton
Utilisateur anonyme
Ah bon ? Il a quel âge là et où est-il ?
Utilisateur anonyme
Ton particulier te ment s'il dit qu'il est sevré. À un mois et demi, c'est impossible.
Et si tu mens sur son âge, c'est ironiquement bien.
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|ioang_51c1ad729f754.jpg]