A partir de quel age peut on commencer a faire couper les griffes du chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une petite chatonne de deux mois et ses griffes sont de vrais sabres hihi. Ma plus vieille chatte qui a 2 ans, se fait deja couper les griffes regulierement mais a quel ages pensez vous que je puisse emmener la petite les faires couper? merci
11 réponses
Utilisateur anonyme
moi je leur coupe les griffes toute seule ils se laisse faire en plus ils font des ronrons !! etant petit vers 2 mois je leur coupé pas mais je leur limé avec une lime a ongle toute simple et ils dissé rien il s'amusé meme avec la lime c'etait un jeu pour eux et tu est sur de pas lui faire mal !