A partir de quel age peut-on castrer un chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, à partir de quel âge peut-on castrer un chat ?
20 réponses
Utilisateur anonyme
on est pas oblige d attendre les premieres chaleurs des que la chatte a 6 mois on peut la steriliser
c est ce que j ai fait avec ma sheba elle a 2ans et se porte a merveille
Utilisateur anonyme
Non et non, pas "après" les premières chaleurs mais "avant" !
Cela annule justement les risques de cancers mammaires.
Utilisateur anonyme
oui tu a raison avant les premieres chaleurs c est l ideal c est ce que j ai dis ma sheba a etait faite
a 6 mois avant ses premieres chaleurs et tout va bien
Utilisateur anonyme
DELLYS a raison à TOULON il y a des dispensaires pour animaux ........
Utilisateur anonyme
Ok Jocya :)
Utilisateur anonyme
je dis apres les 1ere chaleur si on ne connais pas l'age du chat!! en effet j'ai une petite mimine que j'ai trouver et elle etait malade petite donc probleme de rachitisme etc et impossible de lui donner un age approximatif
Utilisateur anonyme
par contre j'ai vu que j'avais oublier de preciser le mieu si on ne connai pas l'age de minette* ;)
Utilisateur anonyme
le véto pourra dire son âge approximativement
Utilisateur anonyme
Oui, d'accord avec candy.
Utilisateur anonyme
ba mon veto n'a pas pu il n'a pas preferer etant donné qu'elle a beaucoup souffert, d'ailleur elle est rester vraiment minuscule Oo