A partir de quand peut-on savoir si les chatons sont des femelles ou des mâles ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Des la naissance
Utilisateur anonyme
C'est à la naissance qu'on peut savoir si un chaton est un mâle ou un femelle ! Mais je ne sais pas comment..
Utilisateur anonyme
Même réponse que Margaux.
Utilisateur anonyme
En regardant tout simplement :p

Parfois on peut se tromper ou ne pas être sûr, mais les miens (Quand Maya à eu ses chatons) on à pu savoir à l'instant ou ils sont né, comme pour les humains quoi :p

Je crois que c'est vers 2 semaines que c'est un peut compliquer à devinez, mais pour les personnes ayant l'habitude ce n'est pas compliquer.
Utilisateur anonyme
idem margaux et dellys