A partir de quand peut-on donner à manger à un chaton ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quand on peut donner à manger à un chaton et par quelles croquettes commencer.
Mes chatons ont 1 mois.
Merci de vos réponses.
6 réponses
Utilisateur anonyme
A partir d'un mois tu peux commencer à leur proposer de la pâtée et des croquettes, les croquettes il faut prendre celle pour les 1 à 4 mois du chaton et premium pour une bonne croissance.
Utilisateur anonyme
D'accord, merci je commence dès demain.
Utilisateur anonyme
sont ils sevrés ?
Utilisateur anonyme
Non, il ne sont pas sevrés.
Utilisateur anonyme
donne leur des croquettes (demande des échantillons chez le véto pour les tester) et de l'eau fraîche à volonté
Utilisateur anonyme
Oui, j'ai été chez le vétérinaire hier. Il m'as donné des échantillons de croquettes baby cat, de chez virbac.