A partir de combien de temps le ventre de la chatte commence à grossir?

Utilisateur anonyme
En fait mon chat (femelle) s'est enfuie par le balcon la nuit de mardi a mercredi mais elle est revenue vendredi car des voisin l avais retrouver devant notre porte sur le paillasson. Quand elle est partie elle avait encore c est chaleurs et n'arrêtait pas de miauler, vendredi quand elle est revenue elle ne miaulait plus, elle c'était calmer. Nous ne savons pas si elle est enceinte. Nous avons regarder sur un site qu'il fallait 65 à 70 jours pour que les chatons viennent au monde et non 9 mois mais nous ne sommes pas encore très sur si elle est enceinte ou pas...
C'est donc pour cela que je demande a partir de combien de temps le ventre de la chatte commence a grossir pour être enfin sur qu'elle est véritablement enceinte et si l'on peut toucher le ventre du chat, a partir de combien de moi, de semaine ou de jours que nous pouvons sentir au toucher les chatons dans le ventre.
Voila merci si vous pouvez me répondre rapidement :) si elle est enceinte "normalement" ça serai au mois de juin :D ça serai cool. Enfin bon voila merci de vos réponses!!
3 réponses
Utilisateur anonyme
le mieu est d aller voir le veto vers le 21 em jour car si vous ne souhaitais pas gardez lzs petits il pourra vous propose des methode pour les enleves
Utilisateur anonyme
Le temps de gestation (moment allant de l'accouplement à l'accouchement) d'une chatte est de 63 à 65 jours. Le ventre de la chatte commence habituellement à grossir considérablement après trois semaines.
En moyenne, les chattes ont des portées de 4 bébés, mais cela peut toujours varier un peu.
Bonne journée et si vous avez plus amples questions, n'hésitez pas à nous contacter ^^

Utilisateur anonyme
Ben pourquoi, tout simplement ne pas la faire stériliser rapidement ?