A partir de combien de jours voit-on le sexe chez un chaton ?

Utilisateur anonyme
A partir de combien de jour voit-on le sexe d'un chaton ? & aussi,mes chatons sont noirs,avec des especes de Rayures,vont-ils les gardés ? ou devenir tout noir ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
en fait tu veux savoir comment on reconnait un mâle d'une femelle sur un chaton ?

pour les rayures j'ai une chatte toute noire qui a des rayures mais on arrive à les voir de temps en temps suivant comment elle se positionne au soleil autrement cela ne se voit pas
Utilisateur anonyme
Oui voilaa =) a partir de combien de temps on peut le savoir,car mes chatons auront 1 semaine samedi,et ont sais pas vraiment c'est quoi :/
Utilisateur anonyme
pour une femelle il n'y a pas d'espace entre son sexe et l'anus ça se touche presque tandis que pour un mâle il y a un écart entre l'anus et ses coucougnettes
Utilisateur anonyme
je viens de te trouver un dessin

[img|ptfelin_4f7495511949d.jpg]
Utilisateur anonyme
je te conseil de pas y toucher pour l'instant car la mère risque de les rejeter, j'ai eu le pb cher mes parents. Sinon je te conseil d'attendre un moi car je devais avoir un mal a l'origine et on ses aperçus je jour même qu'on avait une femelle. Je te conseil (un peu dérangeant) quand tu appui légèrement (sans lui faire mal) autour du sexe tu verras si ses un petit bout de zizi ou sinon pour une femelle y'a rien juste une petite fente