A partir de combien de jour les chatons peuvent sortir dehors ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'aimerais savoir à partir de combien de jours les chatons peuvent sortir dehors ?
7 réponses
Xmélodie
En ces jours de beaux temps, tu laisses la porte d'entrée ouverte ils iront d'eux même quand ils en auront envie, en général les miens osent y aller vers un moi..
Utilisateur anonyme
Une fois qu'ils sont castrés et stérilisés ...
Utilisateur anonyme
Je rejoins "totalement" Margaux ....
Utilisateur anonyme
des qu ils ont eu leurs vaccins
Utilisateur anonyme
Non mais,dehors,dans un petit parc,pas aller ce promener sur les toits ou autre,juste dans un petit parc dehors.
Murasaki
Avant tout il faut qu'ils soient vaccinés (deux primo vaccination à faire quand ils sont petits), sinon risque d'attraper une grave maladie...

Après si c'est uniquement pour les sortir dans un parc je ne sais pas si c'est une très bonne idée...est ce qu'ils vont pouvoir sortir souvent quand ils seront plus grands ou seulement de temps en temps ? Si ce n'est que de temps en temps, je pense que ca les rendra plutôt frustrés de ne pas pouvoir sortir souvent, une fois à l'intérieur ils voudront absolument sortir...

Est ce que pour les sortir dans le parc tu comptes les laisser en laisse ?

Après si tu veux les laisser sortir souvent et sans être derrière eux, castration ou stérilisation nécessaire... ;)
Utilisateur anonyme
OK avec MELODIE c'est le chaton qui décidera du fait que de nature il est assez curieux -