A part les comprimés, quel est le meilleur traitement pour les poils de chats ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il n'existe pas de produits efficaces à appliquer sur le poil, celui-ci étant beau si la peau est bien nourrie. Cela passe donc par l'ingestion de produit, le mieux étant la levure de bière. Vous pouvez la trouver en paillette, comme pour nous, et saupoudrer son alimentation. Sinon il existe des produits liquides à base de poisson spécifiquement destinés aux chats.
Utilisateur anonyme
Excact j'en avais parlé ces jours ci - De temps en temps un peu d'huile d'olive -
En Espagne j'avais acheté une sorte de pâte -
Utilisateur anonyme
Des croquettes de qualité !!! Avec un changement d'alimentation mes chats on le poil qui a changer, plus doux, plus brillant , c'est super !
Je vais leur donner des nouvelles croquettes, dedans il y a de la levure de bierre donc je pense que leur poil sera encore plus beau !
Utilisateur anonyme
tous les matins mes loulous croquent leurs comprimés de levure de bière. pas besoin des friandises du commerce. çà les vaut largement.