Pourquoi mon cobaye a un gros ventre et est lourd ?

Utilisateur anonyme
quand je la porte est tres lourd est ce que ses normale pour un cobaye de 2mois et demi
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ton cobaye, est-ce un mâle ou une femelle ? Tu l'as depuis combien de temps ? Tu l'as acheté où ?

Si c'est une femelle qui vit avec un mâle et/ou achetée en animalerie récemment, elle pourrait être gestante...

J'imagine mal un cobaye de 3 mois obèse... Cela pourrait être des ballonnements sinon ? Ventre dure ?

Un seul conseil : un tour chez le véto !
Utilisateur anonyme
ses une petit femelle que j ai acheter il ya 3 semaine a jardiland et elle vit tout seul depuis la mort de maya
Utilisateur anonyme
Je te pose ces questions car il arrive que les cochons d'inde soient mal séparés en animalerie... Il y a longtemps, j'ai acheté un cochon d'inde en animalerie et malgré son très jeune âge, elle avait été prise et attendait des bébés... Une chonne atteint sa maturité sexuelle vers 5-6 semaines il semblerait (internet).

Je te conseille d'aller voir un vétérinaire. Si tu dis qu'elle est grosse, il devrait voir en un coup d'œil si elle est gestante... De plus, si c'est bien le cas, cela te permettra d'anticiper : tu pourras commencer à chercher des familles aux bébés à naître.

Si elle n'est pas gestante, le véto pourra au moins t'expliquer pourquoi elle est "lourde" comme tu le dis... Si elle est malade, il pourra la soigner.

Je peux difficilement t'aider plus comme ça. Le véto doit être LA référence.
Utilisateur anonyme
constipation
je ne sais pas ou comme emmanuellev dit elle est gestante
Utilisateur anonyme
Je pense qu'elle est gestante comme dit Emmanuelv, une seule chose à faire : aller chez le véto.