A combien de semaines/jours de gestation ma chatte est-elle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chatte n'a plus ses chaleurs depuis un bon moment mais je ne sais pas quand est-ce qu'elle est tombé enceinte et ses mamelles ont grossi et rosi depuis quelques jours. Je voudrais savoir si avec cette information on pourrait connaître approximativement à combien de semaine ou jours de gestation et ma chatte.
Merci de votre réponse
34 réponses
Utilisateur anonyme
FARHA tu n'as rien compris tu es une égo£iste, vas faire un tour dans les refuges, mais tu n'iras pas manque de courage -
P'titefleur
On n'arrivera jamais à rie avec des gens comme cela.....nous bénévoles tout ce qu' l'on fait ne sert à rien tant qu'il y aura des gens avec une sale mentalité comme ça.....

Ils s'en fichent de toutes les euthanasies qui sont faites tous les mois.....ils n'en ont jamais vu.....il faudrait leur mettre les traîner et leur montrer la tête de tous ces poilus à qui on injecte la dernière piqûre......c'est écoeurant et ils se disent des humains.....
Utilisateur anonyme
"Au revoir à toi car tu n'as nullement ta place sur ce site où les gens aiment leur chat."
Vous n'avez pas honte?! J'ai ragé toute seule en lisant toute cette conversation. Je me suis inscrite uniquement pour dire ce que je pensais. Je suis à peu près dans la même situation que farha. Et j'aime mes animaux. Je sais m'en occuper. Je leur donne la nourriture que je veux et ce n'est pas à vous de juger si elle est bonne ou non. Mais allez-y, dîtes nous ce que vous lui donnez, à votre chat?! Vous devriez créer un club ;) On ne se permet pas de juger les gens. que ce soit leur choix ou leur situation. Encore moins sur un forum! Si ce n'est pas pour répondre à sa question mais pour vous acharner sur cette personne alors taisez-vous! Et c'est quoi votre astuce, l'école véto? Et si on habite dans un petit village? Alors pitié foutez-nous la paix avec votre misère féline. Ne pas stériliser notre chatte ne veux pas dire "encourager ce massacre". En plus si on veut creuser : les chatons ne sont même pas nés!!! Quant aux portées d'avant, ce sont peut être des gens geniaux qui ont adopté les petits! Alors si c'est pour critiquer des choses que vous ne connaissez pas, alors arrêtez. Adoptez-les les chatons, vous qui êtes spécialistes ! Ma mère est d'accord avec moi, et vous me faîtes pitié! Cette discussion ne date pas d'hier, vous ne verrez peut être jamais ma réponse, mais au moins, je l'aurai fait. Et désolée Farha je n'ai pas de réponse... J'esperais justement en trouver une dans ce forum où les gens n'ont sans doute rien d'autre à faire que d'agresser les membres. où même de les insulter. Aurevoir.
Utilisateur anonyme
Et je précise, mes animaux se portent très bien. Et je suis contre l'abandon. Je pense que la situation de farha ne regarde qu'elle.