A combien de semaines/jours de gestation ma chatte est-elle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chatte n'a plus ses chaleurs depuis un bon moment mais je ne sais pas quand est-ce qu'elle est tombé enceinte et ses mamelles ont grossi et rosi depuis quelques jours. Je voudrais savoir si avec cette information on pourrait connaître approximativement à combien de semaine ou jours de gestation et ma chatte.
Merci de votre réponse
34 réponses
P'titefleur
Oui c'est l'âge des bisounours ou tout est beau tout est gentil...
Parce que tu crois peut être que si une personne abandonne un chat que tu as donné ou plutôt vendu il viendra te le dire....
Ils prennent des animaux et ne savent même pas s'en occuper....

Ce que tu leur donnes à manger c'est de la vraie saleté.....mais c'est pas grave continue.....
Utilisateur anonyme
"Au revoir et amusez vous bien à rager comme ça :)))"
Au revoir à toi car tu n'as nullement ta place sur ce site où les gens aiment leur chat.
Utilisateur anonyme
Mais qu'est ce que t'en sais que ce que je leur donne à manger c'est de la saleté ?? Tu ne vis pas avec moi à ce que je sache. Vous êtes vraiment saoulant. S'ils abandonnent le chat ça devient leur problème, je leur est donné la responsabilité du chat et maintenant voilà ...
Vous vous excitez sur des gens qui ont posé une simple question. Là vous voulez carrément arrêter la reproduction des chats quoi si j'ai bien compris ?
Utilisateur anonyme
Je ne me serais pas inscrite si je ne l'aimais pas je pense. Fais marcher ton cerveau s'il te plait.
P'titefleur
Laissez tomber.....elle est complètement optue....
Utilisateur anonyme
Vous êtes en train de m'obliger à stériliser ma chatte là ?
Utilisateur anonyme
Manger Mac do tous les jours, être enceinte minimum une fois par an, être épuisée et souffrir des chaleurs et des grossesses, tu donnerais tes bébés à des gens qui les abandonneraient par la suite car je cite "ça devient leur problème", si tu vivais ça, ça ne te gênerait pas ? C'est ça l'aimer ? Laisse moi rire ...
Utilisateur anonyme
On ne t'oblige pas à la faire stériliser, on te dit qu'il faut que tu arrêtes ces portées et que tu prennes tes responsabilités. Si ça ne te dérange pas de la laisser souffrir lorsqu'elle est en chaleur c'est ton problème car oui une chatte en chaleur souffre.
Utilisateur anonyme
" S'ils abandonnent le chat ça devient leur problème, je leur est donné la responsabilité du chat et maintenant voilà .."

Toutes ces horreurs ne me mettent même pas en colère, ca me fait juste pleurer, ca me brise juste le coeur, ça me rend juste enormement triste, parce que ca reflete tellement la réalité des agissement de trop de monde encore, alors que nous, nous nous battons pour sauver des chats, nous nous battons pour les faire adopter, nous nous battons pour sensibiliser les gens à la stérilisation, pour justement éviter des portées qui seront à leur tour abandonnés, qui se reproduiront etc... C'est sans fin et en lisant toutes ces horreurs, je me demande si un jour enfin on verra le bout du tunnel, je me demande si un jour enfin, les gens arreteront de penser " S'ils abandonnent le chat ça devient leur problème, je leur est donné la responsabilité du chat et maintenant voilà .." et qu'enfin ils prendront conscience que c'est LEUR responsabilité, ce sont eux qui font naitre, donc c'est à eux d'agir, d'assumer...

Enfin bref, j'en ai marre de me battre face a des gens comme ca, j'en ai marre de voir les chats souffrir dans la rue, j'en ai marre de recevoir chaque semaine les listes des chats prévus à l'euthanasie dans la semaine dans les fourrière, j'en ai marre de voir des chats grandir en refuge et attendre des adoptants qui ne viendront jamais... Bref, j'en ai marre...
Utilisateur anonyme
Ras le bol de ce genre de commentaires - Je m'attendais à cette réponse ça coûte cher alors qu'en région parisienne il y a tout ce qu'il faut - Bouges toi et vas à l'école véto -
Bien sur il te faudra les revenus de tes parents -