A combien de semaines/jours de gestation ma chatte est-elle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chatte n'a plus ses chaleurs depuis un bon moment mais je ne sais pas quand est-ce qu'elle est tombé enceinte et ses mamelles ont grossi et rosi depuis quelques jours. Je voudrais savoir si avec cette information on pourrait connaître approximativement à combien de semaine ou jours de gestation et ma chatte.
Merci de votre réponse
34 réponses
Utilisateur anonyme
Elle a jamais eu de portée de 5 chatons et les vaccins pour moi ne sont pas à 50€ mais à 20/30€ et elle a des portée de 2 chatons en général. La stérilisation coûte 200€ en tout cas c'est le prix qu'on m'a donné. En accueillant cette chatte qui était en train de crever dans la rue alors qu'elle n'avait que 2 mois à ce moment-là l'argent ne m'importait point. Tout compte fait j'aurais peut-être la laisser crever pour votre bien-être --'. Là à 19 ans, l'argent est un problème parce que je travaille et je dois payer mon loyer en plus de mes parents surveillant mon compte afin que je n'ai pas de problèmes alors calmez vous tous parce que j'aime pas qu'on me parle de cette manière au risque d'être grossière.
"tu encourages ce malheur" et puis quoi encore!
P'titefleur
Toutes les filles ont raison...c'est nul l'argument la stérilisation c'est trop chère : c'est avec des gens comme vous que les SPA, refuges ou asso sont pleins à craquer, vous ne pensez pas du tout à la misère féline : en plus je serais curieuse de savoir ce que tu leur donne comme croquettes...surement de la saleté achetée en supermarchés.

Oui mais ils doivent les revendre leurs chatons.....
Utilisateur anonyme
Tu veux les acheter où tes croquettes si ce n'est au supermarché --' ? Ou bien à l'animalerie à 1000 bornes de chez moi peut-être ? Y'a des friskies ou whiskas au supermarché
Utilisateur anonyme
Désolée si la vérité n'est pas bonne à entendre. Tu encourages les euthanasies, la surpopulation féline, et tu encombres les refuges et les SPA avec ton inconscience et toutes ces portées !
A 19 ans tu vis seul et tu paies ton loyer ok et je ne vois pas où est le problème, j'ai vu bien pire, la stérilisation n'a jamais coûté plus de 140 euros arrête de nous dire des conneries là .......
Et je répète qu'il est possible de payer en plusieurs fois, d'aller dans des dispensaires ou des écoles vétérinaires !
Utilisateur anonyme
Tu connais internet ? Non parce que tu peux commander en ligne et te faire livrer...
Utilisateur anonyme
Sur Internet même c'est marqué minimum 180€ et le vétérinaire me la confirmer mais bon si vous voulez crier :
"aah les euthanasies, la surpopulation féline et blah blah blah ..." c'est votre problème parce que j'en ai rien à taper. Ma chatte va très bien et ses chatons le seront aussi donc faîtes ce que vous voulez, dîtes ce que vous voulez parce moi ça me passe au dessus :)
Au revoir et amusez vous bien à rager comme ça :)))
Trop de rageux dans ce forum qui répondent même pas à ta question!
Utilisateur anonyme
Nous ne rageons pas, tu es incapable de voir la vérité en face, c'est bien malheureux.
Tu ne sais pas te servir d'internet si tu n'es pas capable de voir le prix d'une stérilisation.
http://forum.doctissimo.fr/sante/medecine-veterinaire/prix-sterilisation-chatte-sujet_152985_1.htm
http://www.chevalannonce.com/forums-1992211-cout-de-sterilisation-d-une-chatte
http://www.chat-et-cie.fr/forum/cout-du-veterinaire-vaccins-rappels-puce-sterilisation-t7994.html

Tiens je te donne des liens vu que tu ne sais pas chercher correctement.
Si ça te plait d'être la cause de la mort des chats c'est ton problème. Tu es trop égoïste pour ne pas penser qu'à toi.
Utilisateur anonyme
Je tiens à dire que ce que vous me dîtes me fait juste rire car aucun de mes précédents chatons n'est mort et ont tous trouvé une famille pour les aimer
Utilisateur anonyme
Incapable de voir plus loin que le bout de son nez. On ne vit pas dans le monde des bisounours.
Utilisateur anonyme
Bon je te conseille d'arrête d'argumenter plus parce que tu vas juste te fatiguer pour rien