à 2 ans les chats ont ils encore des douleurs dentaires ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, alors voilà mon bébène a 2 ans maintenant et il lui arrive encore bien souvent comme là maintenant à côté de moi de se positionner sur mon canapé et de chopper le plaide avec ses pattes et de faire un mouvement de marche dessus en mordillant le plaide pendant au moins 20 minutes quelqu'un peut me dire pourquoi il fait ça ? serait-ce par rapports à une douleur dentaire ? merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que ce soit une douleur dentaire. Mon chat fait souvent la même chose sauf qu'il mordillent mes cheveux et "coince" sa tête dans mon cou. Je pense qu'il n'y a aucun problème, mais attend de voir si d'autre personne te réponde :)
Utilisateur anonyme
Ne t'inquiète pas il n'y a aucun soucis ! Il manifeste au contraire son grand plaisir à se faire caresser. Le geste d'appuyer avec les pattes / ronronner et machouiller c'est un souvenir de quand il était chaton et qu'il tétait sa mère. Ainsi tu es devenu sa "maman" chat, ce qui veut dire que vous vous entendez sûrement très bien ^^