4 jours après sa stérilisation, la cicatrice de ma chatte n'est pas belle. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte c'est faite stériliser et je trouve que sa cicatrice n'est pas très belle au bout de 4 jours

Je ne connais pas trop c'est peu être pour sa que je suis inquiète qui peut m'aider ? Je désinfecte avec de la bethadine

4 réponses
Utilisateur anonyme
[img|bagueracat_545cfb3e5a508.jpg]

Comment la trouver vous ?
Elle a aussi une collerette donc elle ne se gratte pas et en se lèche pas
Mais elle et en bonne forme elle dort souvent et saute toujours aussi bien
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|bagueracat_545cfbe6661d5.jpg]
Utilisateur anonyme
On voit pas très bien sur les photos mais moi je trouve sa normal au bout de 4j mais en cat de doute tu peut aller voir ton vétérinaire. c'est tous se que je peut te conseiller désolé.
Utilisateur anonyme
Merci de votre conseil c'est gentil