Cela fait 3 jours que mon chat vomit sa nourriture, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chat vomit sa nourriture depuis 3 jours es je ne ces pas pourquoi. Je voudrait savoir si vous pouvait le donner un conseil pour le soigné. Merci

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Avez-vous changé sa nourriture récemment ? Si oui, il faut faire une transition entre l'ancienne et la nouvelle nourriture, ou alors elle n'est peut être pas adaptée.
Est-ce que votre chat va dehors ? Il a peut être mangé quelque chose de mauvais.

Mais si votre chat vomit depuis 3 jours, je vous conseilles fortement d'aller consulter votre vétérinaire, il peut s'agir de problèmes plus graves.

Anaïs - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Nopal
Un GRAND MERCI à tous les étudiants de l' ECOLE VETERINAIRE d'ALFORT qui répondent aux questions posées sur ce forum. Merci de mettre leurs compétences au service de ceux qui en ont besoin , et donnent des réponses sérieuses
J'ajouterai une chose: ne pas oublier de mettre de l'eau propre à portée de l'animal pour qu'il puisse boire et ne pas se déshydrater.
C'est certain qu'il faut consulter rapidement le vétérinaire.
Je ne connais pas votre situation, mais...je me souviens d'une époque difficile dans ma vie où payer une consultation était un problème pour moi. Si c'est la même chose pour vous, je peux vous dire qu'il existe des vétérinaires compréhensifs et qui acceptent un paiement de la la consultation en 2 fois (ou plus, si c'est nécessaire) Il faut expliquer son cas et poser la question avant de prendre RDV. Bonne chance pour votre chat.