2 question sur l'alimentation!!!

Utilisateur anonyme
1ere QUESTION!- j'ai acheter des croquettes mais n'en mange meme pas meme pas un!!!!!
j'ai essayer de le faire manger mais ne s'en approche meme pas!!!
je voudrai savoir comment le faire manger des croquette? (je penssait que les chat a dorait ca!)

2eme QUESTION!- j'ai du mal a faire boire un chat! il deteste ca, s'en approche pas et quand je surveille discretement son bol, il a meme pas mis une petite tete a l'interieur!!!
comment je pourrait le faire boire?

que me consseilerai vous comme croquette?

Merci beaucoup d'avance pour toute vos reponse!!
5 réponses
Utilisateur anonyme
ton chat a quel age?
Utilisateur anonyme
Comme croquette je te conseille n'importe quelle marque autre que celle vendu en super marché. Si tu viens d'avoir ton chaton quelle marque lui donner la personne de chez qui il vient? peux être que tu n'utilise pas les même croquettes, tu dois faire une transition de plusieurs jours ( voir 1 à 2 semaine) entre chaque marque de croquette différentes pour que ton chat s'y habitue.

Pour l'eau ne t’inquiète pas, il boit quand tu ne le voit pas, un chat boit très peu. Si vraiment tu as l'impression qu'il ne boit pas, les fontaines a eau sont un bon moyen de les inciter a boire car comme c'est en mouvement ça les intrigue. Sinon tu peux aussi lui donner un peu de pâté (pas en alimentation principale) car c'est plein d'eau !!!
Utilisateur anonyme
Je dis un peu comme Pinks ! ^^
Utilisateur anonyme
Tu peus aussi mélange de l'eau dans la patte afin que tu soit sur qu'il boi, moi c'est se que j'ai fais :)
Utilisateur anonyme
mon chat a 1 ans environ
( c le veterinaire qui me la dit!!) :D