Mes 2 femelles ne s'entendent pas vraiment, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Depuis 6 mois j'ai accueilli une nouvelle femelle stérilisée qui vivait dehors à la maison, j'ai déjà une femelle stérilisée qui ne sort jamais. Au début, j'ai isolé les 2 chattes dans des pièces différentes pendant 3 jours, histoire qu'elles sentent les nouvelles odeurs.La plus ancienne n'arrêtait pas de cracher sur la nouvelle et ne voulait pas la voir puis avec de la patience et le temps qui passe, je dirai qu'elles se supportent sans vraiment s'apprécier. Je ne peux pas les laisser seules dans la même pièce sinon ça fini par une poursuite de la nouvelle arrivante sur l'ancienne, en ce moment il fait bon dehors alors elles me demandent constamment de les laisser sur mon balcon et là je ne comprends pas le comportement de la nouvelle car elle laisse entrer l'ancienne sur le balcon avec un miaou sympa et après quelques minutes passé ensemble, l'ancienne veut sortir du balcon aussitôt l'autre lui donne des coups de pattes et l'a poursuit dans l'appartement...pourquoi fait-elle ça??

1 réponse
Utilisateur anonyme
Es ce que vos chattes se mordent très très fort à en aller jusqu'au crie perçant ? Ou on gros grognement ? Si oui la il ne sont pas amie ! Si non , c'est une tolérance comme vous le dites...
Ou vous pourriez être étonner ! Elles pourrait être de très bonne amie . Votre chat la plus jeune veux sûrement jouer donc l'ancienne lui fait remarquer que elle n'a pas envie mais après quelque minutes elle commençant à jouer ...Donc des petites tapes par là et d'autre par ici ... c'est le jeu des chats ...