2 chats dans 28 m² est ce possible ?

Kcfioly9b
Deux chats dans 28 m² est ce possible ? j'ai déjà une minette mais j'ai l'impression qu'elle s'ennuie un peu, alors je pensais lui prendre un pti copain (ine) mais je vis dans un studio alors je ne sais pas trop si c'est jouable ou pas, merci d'avance à ceux qui me répondront.
4 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai une amie qui a deux chats 1 mâle de 10 ans et une chatte de 4 ans dans 30M2 et tout se passe très bien.
Utilisateur anonyme
Je suis entièrement d'accord avec Ptfelin.
Utilisateur anonyme
Avant mon déménagement, je vivais dans 35m², j'ai décidé de prendre une petite minette pour tenir compagnie à Puff car il s'ennuyait, tout s'est très bien passé malgré qu'ils ne sortent pas ^^
Après bien sur, ils vont jouer donc mieux vaut ne pas avoir d'objets trop fragiles dans les parages & un appart' bien rangé lol !
Utilisateur anonyme
J'ai deux chats dans 16m² c'est gérable mais vivement qu'on déménage qu'elles se dégourdissent les pattes un peu.