182€ est-ce excessif pour une consultation ?

Mako35

Bonjour je vient de sortir mon chat de cher le veto et je trouve le prix payé exessif il c'est fais recoudre le bout de queue il etait tombée donc une nuit cher le véto une piqure de 10 jours d traitement quelque point de suture une colerette 182 euros sachant que j'ai encore deux visite a faire et donc a payé deux consultation je trouve et je ne suis pas le seul que le prix est plus qu'exessif votre avis.?

2 réponses
Utilisateur anonyme
ça ne me paraît être dans les prix, après tout dépend dans quel région vous habitez.
Bonsoir,

Vu le contenu des soins donnés à votre chat (consultation, antibio, intervention chir "esthétique" + anesthésie, collerette, tarif de nuit, surveillance), ce prix me semble correcte. Les consultations suivantes seront des consultations de contrôle ? Si c'est le cas, elles seront beaucoup moins chères. N'hésitez pas à demander une estimation du coût, avant toute consultation. Pour ma part, j'ai maintenant 3 chats, je le fais systématiquement, afin de pouvoir prévoir et cela ne modifie en rien la bonne entente que j'ai avec mon véto qui est juste fantastique !

J'ai même eu l'occasion, sur une grosse facture, de payer en plusieurs fois... Donc parlez en avec lui ou ses assistantes, ils sauront vous renseigner et vous aider à mettre au point le coté financier.

A bientôt !

PS: la chir sur la queue est souvent "esthétique", c'est à dire que pour éviter une cicatrice trop disgracieuse, certaines techniques particulières doivent être utilisées.
" Morisse : https://www.facebook.com/Morisse1.0/ > Sneaky C'ian Of Love : https://www.facebook.com/Sneaky-Cian-Of-Love-782613445182177/ "