Yeux irrités, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous. Cela fait quelque temps que les yeux de Mango (chat de gouttière type persan) sont irrités !! Je l'avais amené chez le véto une première fois, il pensait à un rhume car il éternuait... Il m'avait donc prescrit une crème pour les yeux, ce qui l'avait guéri.

Mais voilà cela fait quelque jours que ça recommence... Ses yeux coulent beaucoup et il se remet à éternuer... Le pire c'est que lorsque ses yeux coulent et que je lui nettoie, l'eau a séché et ça fait des croûtes :-(. Son comportement n'a rien d'inhabituel mais je m'inquiète quand même !!! Pourtant Mozart mon exotic n'a pas ce problème, bien qu'il soit beaucoup plus "typé" (face plate).

Dois-je le ramener chez le vétérinaire ???? Je crains qu'il ne me re-donne la même crème..... J'espère que ce n'est pas une maladie... :-(

Ps: je précise qu'il est vacciné (+rappel).

Merci pour vos réponses

26 réponses
Utilisateur anonyme

Des nouvelles?

J'ai eu peur pour ton chat mais de toute façon il est vacciné donc ça va!

Mamie persan ton théo a un "coryza" depuis combien de temps?

Utilisateur anonyme

Il va de mieux en mieux !!! :-) ses yeux coulent beaucoup moins il n'a plus de croûte. Il éternue moins aussi et à l'air en meilleure forme même si il n'était pas â l'article de la mort avant d'aller chez le véto ^.^.

Et il se Re-chamaille avec Mozart donc c'est niquel.

Merci de prendre des nouvelles !!

Comment faire pour mettre des vidéos ?

Utilisateur anonyme

Super! Pour les vidéos je sait pas j'ai jamais essayé....

Utilisateur anonyme

Je chercherai alors :). Bon je retourne au boulot. Bonne journée!!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Angoramanga

ce n'était pas un vrais corysa car il est vacciné il a eut 8 jours de traitement par le véto et il est complètement guérit.

Utilisateur anonyme

Angoramanga

ce n'était pas un vrais corysa car il est vacciné il a eut 8 jours de traitement par le véto et il est complètement guérit.

Oui je sais, c'est pour ça que j'ai mis coryza entre guillemets.

🤗