Wiskas peut se mettre au frigot?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui j'ai eu mon chat.. et je lui est donner du patté Wiskas qui sortais du frigos il a adorer mes 1h00 plu tard il a vomis..

Je pense que cétai trop froid ou qu'il a manger trop vite

Esque j'ai bien fait de mettre au placard son manger?

7 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Une fois ouverts, les sachets se conservent 1 ou 2 jours au frigo mais il faut les sortir un peu à l'avance pour ne pas les proposer glacés au chat.

Pour ce qui est de la marque, il y a des spécialistes sur ce forum qui sauront te conseiller mieux que moi.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

il faudra qu'elle persuade ses parents t'acheter des croquettes correcte .Ce qui n'est pas gagné .

Utilisateur anonyme

moi ma copine a 8 chat et elle prend Wiskas ... et ses chaty ne sont pas mort

Autrement merci

Utilisateur anonyme

Bien entendu et je connais aussi des personnes qui fument et qui ne sont pas morte encore jusqu'au jour ou un cancer se développera.

à 10 ans je doute que tu puisses tout comprendre de mon article.

Et ne réduis pas mon espérance de vie stp,je suis fumeuse MDR non sans rire je sais c'est pas bien 😳 et d'accord avec toi, une enfant de 10 ans ne peus pas tout comprendre quand on sait que déjà moi j'avais pas tout compris à ton article LOL 😁 (enfin grâce à tes ré explications et la correction sur ton article maintenant j'ai compris hihihihi)

Utilisateur anonyme

Okay merci de vos raiponce mes se n’étais pas sa comme raiponce qui me fallait c’était les raiponce a ma QUESTION !!

Alors merci de m'y répondre !

Utilisateur anonyme

Une fois ouverts, les sachets se conservent 1 ou 2 jours au frigo mais il faut les sortir un peu à l'avance pour ne pas les proposer glacés au chat.

Pour ce qui est de la marque, il y a des spécialistes sur ce forum qui sauront te conseiller mieux que moi.

merci de ta réponce , tu est la seul a m'avoir aider a ma question !

Utilisateur anonyme

Oui, si tu lui donne de la nourriture trop froide ce n'est pas bon, il va mal la digérer, c'est comme pour nous, boire de l'eau froide nous donne la diarrhée.

Tu peux la conserver au frigo, mais une heure avant de lui donner tu la sort a température ambiante ^^

J'espère que j'ai pu t'aider.