Vos chats sont-ils bien cachés?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis toujours en train de cherché apres mes chats,ils trouves toujours des bonnes cachettes,sa fais des heures que je cherches apres callie,pourtant je n'es pas un chateau.Mes chats n'on pas le droit d'aller dehors et pourtant je me suis deja vu cherché mes chats dehors avant d'aller couché,Comme mes enfants rentre sorte,je me dis qu'ils on pus se faufilés.Puis pendant que je cherche ,eux sont tranquille a la maison,ils sont tellement bien dans leur planque qu'ils ne repondes pas quand je les appelles alors je panique.Parsque tous les soir avant d'aller dormir ,je verifie qu'ils sont bien la. Je les retrouves dans les placards,les tiroirs,les armoirs,les cartons,je les retrouves partout.Avais vous se soucis? quelle a était la meilleurs planque de votre chats?

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Pour être bien caché, il était bien caché.

Hier en rentrant, je cherchait mon Hubert partout et c'est grâce à la chienne que je l'ai trouvé.

En fait, il avait réussi à rentrer dans la doublure du coussin de la chienne et tel que c'est fait, il ne pouvait pas sortir. Il était calme, je pense qu'il attendait son sauveur et que sans Fionna, j'aurai pu le chercher longtemps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui le mien aussi adore se cacher et surtout il ne repond presque jamais !!!! des fois même il me regarde pendant que je le cherche sans rien dire !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il adore se cacher aussi dans le placard de ma soeur au milieu des vetements !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a mon avis ils adort joué a cache cache,vos message me font rire car s'est vrai que parfois quand je les cherche et que je les appelles,ils sont tous pres mais ne font aucun bruit ,a croire que sa les amuse alors je cherche ,je cherche pendant que eux me regardes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super les photo!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zara me fait exactement sa! Et quand je la trouve elle ouvre un oeuil genre: "Tu me cherchée?" grrrrrr mais c'est pour sa qu'on les aimes ;D

Heuresement quand Diabolo arrive à sortir de sa cage Zara le suit en roucoulant alors le retrouver c'est plus simple ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste une petite question, pourquoi tes chats ne sortent pas ?

Ps : Nala est très joueuse, elle a des cachettes partout dans mon appartement, pourtant pas si grand (35m2). A moi il m'arrive d'allé la chercher dans la cage d'escalier et au sol. Et au final, non mademoiselle s'était cachée derrière le rideau douche en attendant que je passe ou alors dans ma valise, que j'avais apparament mal fermée. C'est une chipie =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne prendrais pas le risque de laissé sortir mes chats,qu'ils sois de gouttière ou non, de une parsque je me ferais volé mes persans,de 2 pour ne pas avoir de maladie et d'accident qui es si vite arrivé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Méline, un chat qui sort a une durée de vie en moyenne de 3 ans. Bien sûr il y a des exceptions, des chats soit ultra prudents soit qui ont beaucoup de chance, mais on est beaucoup à ne pas avoir envie de prendre le risque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout a fais euqinorev

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?