Vos chats sont-ils bien cachés?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis toujours en train de cherché apres mes chats,ils trouves toujours des bonnes cachettes,sa fais des heures que je cherches apres callie,pourtant je n'es pas un chateau.Mes chats n'on pas le droit d'aller dehors et pourtant je me suis deja vu cherché mes chats dehors avant d'aller couché,Comme mes enfants rentre sorte,je me dis qu'ils on pus se faufilés.Puis pendant que je cherche ,eux sont tranquille a la maison,ils sont tellement bien dans leur planque qu'ils ne repondes pas quand je les appelles alors je panique.Parsque tous les soir avant d'aller dormir ,je verifie qu'ils sont bien la. Je les retrouves dans les placards,les tiroirs,les armoirs,les cartons,je les retrouves partout.Avais vous se soucis? quelle a était la meilleurs planque de votre chats?

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chat de ma mamy qui se nomme " Miou " se planque toujours dans une sorte " d'armoire a chaussure " juste devant l'armoire ( qui est transparent ) il y a un rideau donc des fois on ne le voit pas et lui il dort la alaise ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le probleme s'est que je sais qu'ils es juste caché mais sa m'angoisses surtout quand sa fais des heures mais s'est deja arrivé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais aller la cherché

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c'est mon lapin, le soir quand je veux le rentrer dans sa cage, je suis là comme une conne dans tout l'appart en scrutant tous les meubles et en disant: Loulou, loulou, viens mon bébé, Loulou,loulou, allez viens.................................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on es 2 alors!!lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'es retrouvé la coquine,dans le parc de ma fille blottis dans du linge que j'avais mis dedans. 3 heures que je l'appellais
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol tranquil le chat ^^ tro chou :p

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

elle est jolie la coquine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils adorent nous faire ce genre de plans, à se demander s'ils ne cherchent pas régulièrement à savoir si on les aime toujours en les cherchant et les appelant... ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci,elle es encors plus jolie éveillé.ho oui euqinorev parsque s'est mon quotidien.la elle es sur les genoux de mon conjoint,le soir mes femelles vont tous sur lui et pas moi,s'est bizar

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?