voici la nouvelle petite soeur de Théo

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

voici la nouvelle petite sœur de Théo que j'ai adopté il y 8 jours a des gens qui n'en voulaient plus car ils m'ont dit que c'est trop d'entretien sur la photo elle a un regard triste mais les gens la délaissait,je l'ai enmené chez le véto car elle a une gale d'oreille que je dois soigner pendant 10 jours et il me l'a toiletter car elle avait des nœuds elle a trois ans et c'est un amour très caline elle s'entend très bien avec Théo qui est ravi de ne plus etre seul elle prend bien ses repaires et a très vite compris qu'a la maison la vie va etre belle.

17 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci Civa c'est gentil ,oh que oui elle va etre heureuse et je crois qu'elle la déjà compris.👌

Utilisateur anonyme

Mais, sur les photos, elle cache bien sa joie, la coquine !

Souhaitons beaucoup de bonheur pour Sheba.

Ses anciens maitres la délaissaient peut-être un peu, mais ils se sont débrouillés pour lui trouver une bonne maitresse : rendons leur cette justice.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il l'on peut être donnée a quelqu'un d'autre en disant que ça donne trop de travail (même s'il faut prendre conscience du travail que donne un animal avant de l'adopter, pas après 😔 !) mais il on quand même eu le souci de lui trouver une famille 🙂

sinon, Elle est vraiment magnifique,j'ai crue voir une peluche au début 😁

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

jeannot 76600,oui ses anciens maitres la délaissaient,et heureusement que j'ai vu l'annonce chez le boulanger comme quoi ils voulaient la donner si non elle aurait finit a la spa

tu as raison Angoramanga il faut réfléchir avant de prendre un animal surtout un persan car il faut le toiletter tous les jours.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci Selena 1234,c'est gentil.

Colombe

Dans son malheur elle trouvera son bonheur avec toi !! car je sais quelle sera heureuse, puis surtout bien soigné, et entretenue avec toi, ou elle retrouvera la joie de vivre dans une famille qui saura l'entouré , la nourrir lui donner tus les soins quelle aura besoin, la gâtés, la chérir, qui fera la joie de Théo, en même temps puisque il retrouve une petite sœur, par la même occasion!!

Dans son malheur elle trouve son bonheur, n'est il pas merveilleux ceci!!!

C'est ce qui comte le plus, ton geste que tu as fait est formidable, de tendre la main pour la sauvée, est digne de toi!! bravo et félicitation à vous tous!!

ce qui conte maintenant c'est quelle soie heureuse, et qu'elle vous rende à son tour heureux !!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci Colombe oui elle est autant gaté que Théo je les adore tous les deux.

Utilisateur anonyme

Merci de lui apportez une vrai famille elle est très belle et va être enfin heureuse :)