voici la nouvelle petite soeur de Théo

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

voici la nouvelle petite sœur de Théo que j'ai adopté il y 8 jours a des gens qui n'en voulaient plus car ils m'ont dit que c'est trop d'entretien sur la photo elle a un regard triste mais les gens la délaissait,je l'ai enmené chez le véto car elle a une gale d'oreille que je dois soigner pendant 10 jours et il me l'a toiletter car elle avait des nœuds elle a trois ans et c'est un amour très caline elle s'entend très bien avec Théo qui est ravi de ne plus etre seul elle prend bien ses repaires et a très vite compris qu'a la maison la vie va etre belle.

17 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je la prénome Sheba car elle s'appelait fifi et je n'aime pas,elle est vaccinée ...identifiée j'ai donc renvoyé la carte d'identification après que la dame l'ai signé....et elle est stérilisée.
P'titefleur

Bienvenue parmi nous Sheba.....👏

Colombe

Oh quelle est magnifique cette minoune, je luis souhaite beaucoup de bonheur avec toute sa petite famille ,ou je sais quelle sera comblé de joie, soins, câlins, et qu' on prendra soin d'elle, cela ne pouvait pas mieux tombé!!!

Elle va être choyer et rattraper ce qu'elle n'a pas eu avec toi Mamie-Persan, sur que Théo doit être heureux!!2

Bienvenue à Sheba, sur Wamiz une longue vie dans ta nouvelle famille!!! Je vais lui faire un cadeau de bien venue parmi nous!!!

Kallys34

vraiment trop de poils ^^ mais très belle

contente que tu ai trouver une bonne famille sheba 🙂

Kallys34

vraiment trop de poils ^^ mais très belle

contente que tu ai trouver une bonne famille sheba 🙂

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oui Usibelle Sheba adore que je m'occupe d'elle ,elle est en manque de calins aussi elle est toujours avec moi je la caline beaucoup et elle ronronne de plaisir elle est adorable mais je te rassure je n'oublie pas de caliner mon Théo.

c'est vrai Kallys34 elle a vraiment un très grosse fourrure qu'il faut bien coiffer tous les jour ,mais j'adore m'occuper des persans en plus elle se laisse faire sans soucis.

P'titefleur

Ce sont de très beaux chats comme les Norvégiens et les Maine Coon avec beaucoup de poils mais c'est super de s'occuper d'eux 👏😁

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oh oui tu as raison P'titfleur c'est passionnant de s'occuper d'eux et ils aiment ça et ça leur fait du bien[[:

Utilisateur anonyme

Trop chou!!!👍

Civa

Bienvenue à cette grosse peluche !

Elle est tombée dans la famille qu'il lui fallait ! :) Elle sera bien avec Théo et ses nouveaux maitres :D