Vermifuge / poids persan

Utilisateur anonyme

Bonzour bonzour, je voudrais avoir des avis car suis un peu inquiète quant à Mango (7mois).

Je ne l'ai pas vermifugé une fois par mois ( seulement 3 fois en 7 mois) et je suis inquiète car j'ai porté son frère ( de la même portée) et celui-ci me paraissait beaucoup plus lourd.

Je me demande alors si Mango n'a pas de vers..... Cependant il se porte très bien : mange comme Mozart, je vérifie ses sels il n'y a pas de vers, il ne vomi pas, joue toujours autant avec Mozart......

Il me semble que la présence de vers ne se manifeste pas forcément par ce des symptômes chez les chats mais je voulais tout de même avoir des avis...

Il est vrai que lorsqu'on le lave on dirait un petit rat tout maigre, et qu'avec son épaisse "fourrure", on ne peut pas trop se rendre compte de sa corpulence.....

je vous transmet des photos !!! =)

Miaou

3 réponses
P'titefleur

Tu peux très bien ne pas voir les vers...... certains sont microscopiques.....

maintenant qu'il a sep mois, tes chats doivent être vermifugés deux fois dans l'année avec du Drontal ou Milbemax.

Tous les chatons d'une même portée n'ont pas forcément le même poids.

Utilisateur anonyme

D'accord.

Merci !!

Utilisateur anonyme

il existe un vermifuge que l'on met directement sur la peau, le prix varie selon le poids du chat -