URGENT Vomissement Diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis inquiète, ma persanne de 1 an a les selles liquides depuis hier, et elle a vomi il y a un instant. Elle mange normalement et s'hydrate également. Elle n'a pas changer d'alimentation, elle est vaccine et vermifuge et elle ne sort pas. Elle a l'air en forme mais je suis inquiete. Je la surveille et j'ai appelé le vétérinaire de garde. J'ai donc retiré sa gamelle et je vais lui donner du smecta. Qu'en pensez vous ? Si elle ne va pas bien cette nuit je foncerai bien évidemment chez le vétérinaire de garde. Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup à tous

5 réponses
Candylegend

Si tu n'es toujours pas allé en urgence chez le vétérinaire, elle va ou est déjà morte. Elle peut entré en hypothermie aussi.

Mais je comprend, on est pas vétérinaire sur le forum, alors va voir le vétérinaire au lieu de perdre du temps à poster un message ici

Utilisateur anonyme

? J'ai appelé le vétérinaire de garde, c'est lui qui m'a dit de ne pas m'inquièter, et qui m'a dit de lui donné du smecta. Bien sûr que si je vois qu'elle va pas bien, je fonce chez le vétérinaire, j'y vais d'ailleurs demain à la première heure. Je cherchai seulement des personnes qui ont des chats qui ont déjà connu ces symptômes. Je ne comprends pas non plus en quoi elle pourrait entrer en hypothermie, je pense que vous vous êtes trompé de sujet...

Utilisateur anonyme

D'autant plus que vous ne possédez même pas de chat et à part inquièter les gens vous n'aidez pas..

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

D'autant plus que vous ne possédez même pas de chat et à part inquièter les gens vous n'aidez pas..

En même temps candylegend n’est pas véto et ne fait que donner des hypothèses, je vois pas en quoi les conseils sont réservés uniquement de la part de ceux qui ont des chats....et le problème de votre chatte peut être grave, si le vétérinaire de garde vous a donné des conseils, suivez les et tenez nous au courant.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et merci, effectivement le veto m'a également dit que c'est peut être à cause de la chaleur, en attendant pansement gastrique et ce soir rdv vétérinaire. Merci à tous