URGENT Vomissement Diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis inquiète, ma persanne de 1 an a les selles liquides depuis hier, et elle a vomi il y a un instant. Elle mange normalement et s'hydrate également. Elle n'a pas changer d'alimentation, elle est vaccine et vermifuge et elle ne sort pas. Elle a l'air en forme mais je suis inquiete. Je la surveille et j'ai appelé le vétérinaire de garde. J'ai donc retiré sa gamelle et je vais lui donner du smecta. Qu'en pensez vous ? Si elle ne va pas bien cette nuit je foncerai bien évidemment chez le vétérinaire de garde. Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup à tous

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je pense que si cela continue encore maintenant 'il faut que tu ailles d'urgence au vétérinaire si tu n'y a encore été ce n'est peut être pas grand chose mais il faut que tu y aille quand même. Surveille bien si ton chat mange et boit bien c'est très important pour un chat de manger car cela peut lui provoque des problèmes de foi. Ce n'est peut être pas grand chose un petit virus mais on ne sais jamais.

Donne nous des nouvelles

Bon après midi