Urgent ...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Aujourd'hui on chat est dans sa litière depuis ce matin il miaule tous le temps... que pensez vous que ce soit?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Se comportement est-il normal chez lui ? Il peut peut etre une douleur, en tout cas si se comportement persiste je te conseil d'aller voir un vétérinaire .

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Allez voir !

Il est coincé ?

Il a mal ?

J'irais direct chez le véto s'il miaule avec un comportement pareil !

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "