ur m'éclairer sur l'herpès virus

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un persan de deux ans et demi qui m'a déjà fait plusieurs ulcères.

Il est suivi chez un vétérinaire spécialisé en ophtalmologie, et celui ci m'a parlé de l'herpès virus. On ne c'est pas étalé plus que ça sur le sujet, mais cela pourrait être la cause des ulcères de mon chat.

Je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un aurait un chat atteint de l'herpès virus ?

Est ce que cela est forcément dû au coryza ? J'ai lu sur le net que ce sont les chat porteur du coryza qui développe l'hespes virus ... Je suis un peu perdue sur ce sujet si quelqu'un pourrait m'éclairer ..

Merci :)