une question pour Dellys

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bonjour Dellys pourrais tu me dire si tu veux bien la couleur de théo car la dame qui me l'a cédé au mois de janvier dans un état lamentable m'a dit qu'il était calico,sur son carnet de santé le véto a marqué aussi calico,mais comme je sais que les véto font des erreurs et que cette dame se fichait de ce chat,je me tourne vers toi pour savoir sa couleur comme tu peux le voir il est tout blanc avec un oeil gris et sa queue et aussi toute grise

se serait très gentil a toi si tu pouvais me répondre

merci a l'avance.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Une fois de plus, preuve que les vétérinaires ne s'y connaissent pas en chats de race (pour la plupart) et donc pas en couleurs.

Calicot désigne une femelle écaille et blanc et si je ne me trompe pas, avec beaucoup de blanc.

Ce chat est apparemment un van (mal réparti) brown tabby.

Utilisateur anonyme

En tout cas, son poil a bien repoussé.

Utilisateur anonyme

Calico c'est pas quand c'est écaille et blanc mais avec du gris ?

Utilisateur anonyme

Dellys, Brown tabby c'est pas ceux avec des rayures marron?

Utilisateur anonyme

Margaux quand je tape chatte calico sur Google, ce sont des chattes dont la couleur est proche de celle d'Hawaï.

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi c'est des chattes tricolore

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci Dellys de m'avoir répondu c'est très gentil ,au moins maintenant je connais sa couleur.

oui ganache son poil est devenu très beau ,et il y a 5 jours je lui ai fait un shampooing avec un shampooing spécial chat et son poil et très doux il est très beau.

encore merci a Delly.

Utilisateur anonyme

wé Dellys a bien répondu

http://www.chatsdumonde.com/general/chat/divers/couleurs-robes-des-chats.html

Utilisateur anonyme

"Calico c'est pas quand c'est écaille et blanc mais avec du gris ?"

Calicot c'est : roux, noir et blanc.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ah d'accord merci pour toutes ces précisions Dellys.