une pensée pour Myrtille

Utilisateur anonyme

Notre Myrtille aurait eu 14 ans ... Elle a rejoint le paradis des chats ce printemps, je pense toujours à elle et je la pleure souvent ... Je pense aussi à tous ceux qui ont perdu un compagnon et je partage leur douleur . Cette chatte a apporté de la joie, de la bonne humeur et de l'amour dans notre maison.

24 réponses
Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

SUPER !!! Bien contents, tous les membres de ma Tribu de "Zanimozafreudamour", que le moral soit revenu au sein de ta p'tite famille. "Ronrons", "Glop", "Whouaf" à Michka, Léa, Kénata et bises affectueuses à toi.

" myjoraffarin@gmail.com "
Utilisateur anonyme

merci Marie-Jo plein de bises à toi et ta tribu !

Colombe

courage a toi Josefa et toute ta petite famille! bises

Utilisateur anonyme

Merci à toi Colombe bises.