une pensée pour Myrtille

Utilisateur anonyme

Notre Myrtille aurait eu 14 ans ... Elle a rejoint le paradis des chats ce printemps, je pense toujours à elle et je la pleure souvent ... Je pense aussi à tous ceux qui ont perdu un compagnon et je partage leur douleur . Cette chatte a apporté de la joie, de la bonne humeur et de l'amour dans notre maison.

24 réponses
Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

Une pensée tendresse pour la mémoire de Myrtille de la part de toute ma tribu, et un BIG BISOU courage pour vous.

" myjoraffarin@gmail.com "
Utilisateur anonyme

Merci Christelle et Marie-Jo, je crois que nous sommes tous solidaires face à la disparition d'un animal et le chagrin que nous éprouvons. Bien sûr j'ai trois autres chats qui sont arrivés dans notre vie "par hasard", en fait ce sont pour les 3 des adoptions sauvetages : ils étaient voués à une mort certaine si nous ne les prenions pas sous notre aile ! Mais tout de même ils ne remplacent pas Myrtille. Cette chatte je l'ai voulue, choisie, et c'était mon premier chat . Malgré tout la tristesse laisse place aux bons souvenirs et à tous ces bons moments partagés avec elle.

Kallys34

je suis désolée pour toi... :(

elle était magnifique, elle avait l'air tellement douce....

un ange est parti; qu'elle repose en paix....

Utilisateur anonyme

maintenant ta minette repose en paix c est normal ta reaction. perdre un animal c est tres dechirant je te l avoue.

Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

A TOI : "Notre Amie Wamiz" Josefa... Tu dis avoir 3 autres "Greffiers", qui plus est sont des "Miraculés" puisque tu les as récupérés, aimés, choyés.Ne crois-tu pas que, pour eux aussi, que Myrtille soit partie les perturbent un peu ???...Je me doute bien que tu souffre de la perte de ta "Mimine" (On est tous et toutes passé par là ) mais ne les oublient pas en affection.Ils ont autant besoin de toi que tu vas avoir besoin d'eux. L'Amour (Avec un GRAND: "A") se conjugue au pluriel...En tout cas, si tu n'as pas le moral, tu sais que TOUS LES AMI(E)S Wamiz sont avec toi. Moi, du moins, JE SUIS LA !!!

" myjoraffarin@gmail.com "
Utilisateur anonyme

et moi aussi si tu veux comme le dit marie jo tes amis de wamiz sont de tout coeur avec toi . on est a tes cotes d accord.

Nanou49

de tout coeur avec toi ,Josépha !! que Myrtille repose en paix , au paradis des chats !!

je comprends ta douleur , car mon chat Boule nous a quittés il y a 3 semaines !! et c'est très dur !!

profite de l'affection de tes autres chats , ils ont besoin de toi , et dis toi qu'eux aussi sont en manque de votre petite Myrtille !!

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous, vos messages me font chaud au cœur. Bien sûr que j'entoure de toute mon affection et mon amour mes 3 acolytes! je les ai nourris au bib tous les 3 alors vous pensez ... c'est un peu comme s'ils étaient mes enfants ! c'est vrai le cœur s'agrandit au fur et à mesure que l'on accueille de nouveaux compagnons chez soi. Ils sont très différents les uns des autres et tant mieux, mais une chose est sûre : ils me donnent beaucoup d'affection et d'attention chacun à leur manière. Je ne sais pas si le départ de Myrtille les a perturbé directement (ils était encore petits) mais mon chagrin certainement, ils ne savaient plus quoi faire pour me distraire !!! la relation que j'ai eu avec Myrtille se rapprochait plus d'une communion d'esprit. Un peu comme si nous nous étions trouvées l'une et l'autre... le départ d'un animal, est une blessure, car ils sont nos compagnons de route, ils partagent notre vie et en sont indissociables.

Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

Josefa...Regarde la bien cette "Abominafreuse" que je t'envoie en photo (Elle est inscrite sur Wamiz) mais...Elle a 23 ANS la "Fripouille"...Personne n'y croit mais...Elle est PLUS que centenaire et,MOI, MOI, MOI, j'ai peur et mal à l'idée de la perdre là, maintenant, tout de suite...Je te comprends (Tous les ZamisWamiz aussi !) mais il faut savoir laisser la "Gamelle" aux autres... COURAGE, "Ma Grande" et...PENSE AUX AUTRES Z'ABOMINAFREUXD'AMOUR. ...YES???? ... Avec la tribu nous espérons un " YES" en réponse

" myjoraffarin@gmail.com "
Utilisateur anonyme

Marie-Jo je te remercie et je te dis YES ! au moment même où je t'écris Michka est sur mes genoux et me fait un gros câlin, et mes deux "filles" Léa et Kénata (ils sont aussi inscrits tous les 3) s'amusent comme deux fofolles dehors ! 23 ans ce n'est pas rien je n'en reviens pas, c'est un cadeau du ciel que de pouvoir garder un compagnon si longtemps. J'adore mes bébés, et ils me le rendent bien, chacun à leur manière. chacun a son caractère, mais ils sont tous très attachants, de vrais zabominafreuxd'amour quoi ! Merci encore pour ton énergie positive.