bonjour et merci pour vos réponses !
Mon frère est de l'avis de Blue Cat, le traitement costaud serait à l'origine d'un dérèglement digestif qui met mon chat chaos. C'est une jeune femelle de 2,4 KG, un persan, qui parait gros avec l'ampleur des poils, mais en fait, c'est une petite bête pas très épaisse. J'ai toujours donné les médicaments après lui avoir présenté sa nourriture, jamais à jeun, car là effectivement c'est terrible ! Pour les humains, et pour les bêtes aussi !
Au rappel du vaccin en mars dernier, elle est restée prostrée pendant 24 heures !
Elle a bu pas mal ce matin. Je lui ai donné du Shéba poulet, une demi cuillère, avec la gélatine qu'elle aime bien. Elle a tout mangé, mais je surveille que cela passe bien.
Pour répondre à Mandy1, il n'y a pas eu d'échographie. J'ai aussi pensé au fait que ce qu'elle avait pu avaler, qui selon le vétérinaire est ressorti par le milieu de la tranchée qui lui a créé cette fistule, était allé se loger plus loin... dans le système digestif. Je rappellerai toutefois la clinique.
Je ne pense pas qu'elle fasse de fièvre, encore que pour moi c'est difficile à évaluer, son poil reste beau, par contre, elle n'a plus d'énergie, elle marche très lentement, elle ne se lèche plus.
De toute manière je suis une maman poule pour cet animal donc si j'ai le moindre doute, je reconsulterai, je ne suis plus à une consultation près ce mois ci ! Il y en a eu 5 je crois en tout...
Bonne journée à vous.