Un 2e chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A l'aide !!! Jai un nouvel ami depuis 3 semaines. Un chat male stérilisé de 3 mois. Tres heureux et joueur. Par contre , mon chat male de 6 ans que jai depuis toujours ne laccepte pas du tout. Il reste caché..mange peu. Le vétérinaire me suggère de trouver une autre famille pour le chaton mais jaimerais plutot des trucs pour que lea deux soient heureux !

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne suis pas experte mais d'après mes recherche il faut prendre le temps de suivre une certaine procedure pour que les deux chats s'habitue l'un a l'autre, un vieu chat n'accepte forcement un autre avec qui partager son territoire et sa maitraisse qu'il a depuis 6 ans !

Fait recherche sur google ou youtube tu trouvera la procedure a suivre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au bout de trois semaines si il n'y a eu aucune amélioration je crois qu'on peut envisager le refus de votre chat plus âgé. Une femelle aurait été mieux acceptée je pense.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONJOUR

ne laisse pas ton premier chat dans l'indifférence parce que tu as un nouveau chaton .C'est une question de territoire .Essaye de jouer avec les deux chats avec une ficelle , plumeau .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme