ulcère a l oeil

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j aimerai savoir si quelqu un parmi vous à deja eu un animal qui a eu un ulcere dans l oeil.mon chat suit actuellement un traitement car il a un ulcere a chaque oeil le vétérinaire ne peut pas se prononcer quand a la suite des événements ? Avez vous des précisons a me donner merci d avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours ,

mes chats n'ont jamais eu ce genre de probleme.Courage ,c'est costaud un chat

Lili R

Oui Titeuf a déjà eu un ulcère à un oeil, mais je crois qu'il y a différents ulcères, lui cela avait été provoqué par une griffure soit d'un autre animal ou d'une ronce, il a été guérit en quelques jours, j'espère qu'il en sera de même pour ton chat

Utilisateur anonyme

Moi j ai acheté mon chat avec ces ulceres Aparament la vendeuse ma juste dit qu il avait une conjonctivite mais depuis 1 mois que je l ai je vais chez le vétérinaire 2fois par semaine .merci pour votre soutien