tumeur chat?

Jijic

Bonjour,

J'ai un persan âgé de 9 ans. Si je poste aujourd'hui, c'est que vraiment je désire des avis sur ce qui suit.

Il a toujours été soigné chez le veterinaire au moindre soucis. Mais dernièrement, mes revenus de 950e sont passé à 550, sur lesquels nous déduisons 500 de factures (en attente de trouver un emploi).

Alors je ne peu plus me lancer dans n'importe quel frais de véto :(...

Titi a eu une grosse boule dur sur le cou, vendredi, paniquée, je l'ai emmené chez le véto. Il l'a ausculté devant moi, puis l'a emmené dans une pièce à part, pour s'entretenir avec sa collègue.

De retour, ils m’ont dit que c'est une tumeur sans doute cancéreuse et qu'il faut opérer. Le hic c'est que ça coute 150 euros environ.

J'accepte, sous réserve de payer en plusieurs fois car je n'ai pas le choix, pas l'argent. Je repousse mon opération à moi, pour passer celle de mon "bébé"...

Mais le temps qu'ils me fassent attendre, pour me dire si oui ou non ils accepte le mode de paiement et aussi pour me donner un rendez vous...

La boule à presque disparue! Il n'en reste presque rien et il n'a plus mal quand on touche.

Je trouve cela étrange aimerais avoir des avis. J'aimerais l’emmener tout de même mais craint qu'ils souhaitent quand même opérer plus par amour de l’argent que du chat et que lui, souffre des suite d'une opération de plus couteuse pour mon maigre budget, qui aurait pu être évitée..

merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que vous devriez aller voir un autre vétérinaire afin d'avoir un avis professionnel autre que celui vous avez déjà.

Utilisateur anonyme

+1 pour angéline .. demandez un second avis !! des fois c'est plus sur

Bonjours !voila mon ancien vieux chat, a eu une fois une boule a la base de la patte avant ,alors la vétérinaire lui a fait une petite biopsie ,est se n'était pas grave ,le mieux s'est de voir un autre véto,si sa a presque disparue ,se n'est peut être que cicatriciel, s'était sa pour mon chat ! un traitement anti inflammatoire est il a guérie !

" josiPitchoune "
Jijic

merci de vos réponses, je vais tenté de voir un autre (dans mes coins il n'y en a pas bcp..)