Trouver une pelle à litière dans le 18ème arrondissement

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je garde en ce moment des enfants + un chat dans le 18 ème arrondissement à Paris et je voudrais acheter une pelle à litière pour le chat mais les deux supermarchés que je suis allée voir ont des litières mais pas de pelle.

Où puis-je en trouver dans le coin (pas trop loin car je me balade toujours avec un ou deux enfants et une poussette...) svp?

3 réponses
P'titefleur

Chez U ils en ont.....

Utilisateur anonyme

Tu peux regarder sur les sites d'annonces en ligne ou dans d'autres super marches.

Silja

Commande en une sur le net!!!